Pointeur Laser Puissant » Discussions


Le faisceau laser se propage principalement dans une direction

  • December 22, 2017

    Dans la plupart des cas, une acheter laser émise à former le faisceau laser. Cela signifie que la lumière se propage principalement dans une direction, et que la plus grande partie de la puissance lumineuse est habituellement concentrée dans une petite zone d'un millimètre carré.


    faisceau laser généralement approximativement gaussienne, dans lequel la section transversale de l'intensité du faisceau de lumière peut être décrit par une fonction gaussienne, ce qui modifie la largeur le long de la direction de propagation. Ce changement de taille de faisceau peut être très faible pour un faisceau de plus grande largeur ou pour un faisceau qui est très rapide pour un faisceau fortement focalisé.


    En général, les lampe de poche laser présentent une grande cohérence spatiale, liée à la qualité du faisceau. En conséquence, une telle possibilité que le faisceau lumineux présente une bonne focusability et formant un faisceau collimaté avec une très faible faisceau lumineux de divergence.


    pointeur laser focale réglable


    La propagation du faisceau gaussien peut être calculée en utilisant un ensemble relativement simple d'équations. Pour faisceau de lumière non idéale ayant une qualité de faisceau, il peut être utilisé également pour objet un facteur de qualité du faisceau que l'on appelle M 2 de l'équation généralisée. Dans ce cas, ces problèmes ne prédisent pas l'évolution détaillée du profil du faisceau, mais simplement le rayon du faisceau basé sur le second moment de la distribution d'intensité.


    Le pointeur laser vert a généralement une petite bande passante optique, donc la cohérence temporelle est également élevée. Le degré élevé de cohérence est une des conséquences négatives communes ont tendance à former le motif de chatoiement.


    Lorsque la lumière se propage dans le milieu transparent de puissance du faisceau laser est presque inchangée, le milieu absorbant ou une décomposition rapide ou milieu de dispersion. Les milieux non homogènes (c'est-à-dire les milieux ayant un indice de réfraction variant localement) peuvent également déformer la forme du faisceau laser. Cela peut se produire en raison des effets thermiques tels que la lentille thermique dans un milieu de gain de chaleur.


    Certains laser à émission continue, mais le viseur laser vert peuvent également être constitués par une séquence rapide d'impulsions, chaque seconde des millions ou même des milliards d'impulsions.


    La majeure partie du faisceau laser est polarisé de façon linéaire, à savoir un certain oscillation du champ électrique dans une direction perpendiculaire à la direction de propagation. Cependant, certains lasers émettent de la lumière avec un état de polarisation indéterminé et fluctuant.


    Lorsque le faisceau laser se propage dans l'air ayant une lumière visible de puissance suffisamment élevée peut être visible. C'est parce qu'une petite partie de la puissance optique est dispersée par des particules de poussière et / ou des fluctuations de densité dans l'air, de sorte qu'il est possible d'atteindre l'œil pour l'observation. Lorsque le faisceau laser frappe un objet diffusant de manière diffuse, tel qu'un écran blanc, un point lumineux plus lumineux est vu sur l'écran parce que la majeure partie de la puissance lumineuse est dispersée à ce point.


    http://youlaser.geblog.ir/post-104968.html


    http://prayerwind.com/groups/topic/view/group_id/59/topic_id/303/post_id/303